.sport

Ares MMA

La première plateforme européenne de sport de combat.

Le leader européen du MMA

Ares MMA intègre toute la filière du MMA, formant ainsi une plateforme unique au monde.

Une plateforme unifiant : Ares, la première ligue française historique d’arts martiaux mixtes (MMA) ; Management Factory, l’agence de management de combattants professionnels ; MMA Factory, le premier club de formation de MMA en France opérant au sein d’une salle mythique à Paris ; La formation d’enseignants de sports de combat ; La production de contenus médias et d’IP à travers toutes les activités.

Une pépinière de talents

No items found.

Les activités regroupées au sein d’Ares MMA ont détecté, formé et produit parmi les plus grands combattants et combattantes de MMA à ce jour, dont Ciryl Gane, Francis Ngannou, Rizlen Zouak, Nassourdine Imavov, Taylor Lapilus, Abdoul Abdouraguimov ou encore Baysangur « Baki » Chamsoudinov.

Chiffres clés

25

évènements Ares déjà réalisés

15+

combattants Ares MMA signés à l’UFC

300 M

de fans MMA dans le monde (source BCG 2022)

Un média MMA de référence

Ares MMA, c’est aussi une activité de productions de contenus médias innovants dans le domaine du MMA, qui fait référence dans le secteur et fort d’une communauté puissante et engagée.

De bonnes perspectives de développement

Ares MMA a pour double vocation de servir au mieux ses athlètes afin de les amener au plus haut niveau du classement mondial et de donner à ses fans la meilleure expérience à la fois dans les salles et via les médias digitaux à travers le monde. Elle bénéficiera du développement considérable du MMA, notamment en France où ce sport est autorisé depuis seulement quatre ans.

Vous souhaitez souscrire au fonds SLAM ?

Le fonds SLAM offre une opportunité unique d’investissement dans les secteurs du sport, du luxe, de l’art et de la musique.